Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canada forever
30 janvier 2007

LA POUTINEEEEEEEEEEE

Salut, déja désolé pour le manque de nouvelles ces derniers temps mais la routine commence à se mettre en place et les projets à affluer, J'aurais donc plus l'occasion de vous parler de choses concrets, car je refuse de parler pour ne rien dire" Aujourd'hui je vais vous présenter l'îcone de la junk food ici: la poutine La poutine est un met qui s'accomode parfaitement avec une ambiance de fin de soirée en sortie de boîte de nuit ou d'un bar. Pour sélectionner la meilleure poutine une régle est de rigueur plus le fast food dans lequel on l'achéte est crade plus la potine sera bonne, car ceci est devenu un produit hautement industriel. Elle se compose de frites sur lesquelles on fait fondre du fromage (informe et sans goût, type mozzarella en pire) et d'une sauce brune qui s'apparente à de la sauce BBQ. Plusieurs variantes sont possibles, la base reste la même on ne fait que rajouter des ingrédients, tels que la poutine italienne (sauce bolognaise), la poutine galvaude (petits pois et poulet), la poutine mexicaine, la préférée de mon coloc jimmy (olives noirs, tomates, piments), la poutine hot-dog (morceau de saucisses hot-dog) et une foule de digressions sont possibles. A consommer avec modération. IMGP7813 Yimmy On peut lire dans les yeux de jimmy comme la poutine mexicaine est délicieuse. Et bonne appétit bien sûr!!!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut je suis avec attention ton aventure cannadienne (apparement , après renseignements,peuple amicale quoique proche des amériques)tu a l'air d'en profiter..continue..laches pas tes mouffles zincou bises<br /> baptiste
C
T'es trop bon, je me suis demandée un moment qui c'est qui m'avais marqué ce commentaire sur mon blog!!<br /> J'adhère, j'englobe, j'envoûte....<br /> XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX<br /> X X ET LA,Y A RIEN!!!!!!!!!tu me manques....<br /> X X<br /> X X<br /> X X<br /> X X<br /> XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Z
Heureusement mon martin que tu avais commencé ce blog par le fait que tu aimes pas parler pour ne rien dire...<br /> Toi, mon martin???<br /> je te crois pas!!!
M
j'ai un vague souvenir de ce truc que tu décris....c'est quand même dégueu..et avec une bière c'est pire!!!!tu vomis direct...quand t'y penses..ce n'est même pas la peine de faire passer ces ''trucs'' par ton organisme...tu mélange ta poutine et ta bière dans un saladier et...ton vomi est prêt!!! <br /> merciiiiii dame Poutiiiiiiine!!!<br /> allez..<br /> je vais me coucher...je dis n'importe quoi<br /> bisou
canada forever
Publicité
Publicité