Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canada forever
8 mars 2007

coupe coupe


HaHa

Qui a un colocataire dont le copain est apprenti coiffeur?
Qui va servir de cobaye à ces risques et périls?
Qui va ressembler à un gentil petit garçon propre sur lui après le coup de ciseaux          fatidique?
Qui va avoir les cheveux encore plus court et dont le charisme va s'amenuiser auprès des filles (je me sent un peu comme samson mais version casanova, et oui on ne me changera pas)?

He bien ce n'est que moi et non pas une star hollywoodienne en fin de carrière (vous imaginez les dégâts si on coupais les cheveux de steven seagal, bon je ferme la paranthèse).

Je sais ces questions sont trop faciles et non pas dignes d'un question pour un champion, mais c'est promis julien la prochaine fois je ferait mieux.




b_wportrait


Je rigole pas là, on fait moi le malin!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
canada forever
Publicité
Publicité