Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canada forever
12 février 2007

Je travaille aussi au Canada, la preuve!!!!!!

Voici l'un de mes premiers projets mené à terme (excepter deux ou trois modifications, il est finit), j'ai réalisé cette lampe pour répondre à un sujet du cours de graphisme et objet (emballage).

La problématique était de concevoir un emballage avec une valeur ajoutée tels que une fonction pour donner une seconde vie au carton et qu'il ne finisse pas directement à la poubelle. J'ai donc décidé  de réaliser à partir d'une boîte de carton rectangulaire toute simple,contenant une ampoule, douille, et prise une lampe.

carton de 4mm ondulé, systéme électrique et impression sérigraphie.

planche_present_lampe            IMG_0435


J'attends vos commentaires!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salut martin c'est benjamin a l'autre bout du monde qui suit tes peregrinations avec le plus grand intéret.<br /> <br /> j'espère que tu nous dira vraiment comment fabriquer une plage avec des cotons tiges et de la neige.<br /> <br /> casanova m'a fait écouter au téléphone ce que tu a fait de ma petite fugue . ça a l'air plutot energisant mais j'attend de l'avoir reçu par miel pour en jouir pleinement.<br /> comme tu le sait peut ètre je suis en 3ième année et j'aimerais beaucoups partir a montréal l'annéé prochaine pour suivre le cour d'arts visuels et médiatique a l'université du québec a montréal.<br /> et donc je me pose plusieures questions concernant la marche a suivre.<br /> <br /> - est tu parti avec le crépuq?<br /> <br /> <br /> - j'ai lu sur ton blog que tu n'avai pas encor choisi précisément tes cours en arrivant dans ce beau pays, hors sur le site du crépuq il est indiqué qu'il faut choisir avant de partir<br /> <br /> - bennefici tu de bourses au canada?<br /> <br /> - mange tu a ta faim <br /> <br /> -est ce qu'on peut travailler légalement et y a t'il du travail?<br /> <br /> - trouve t'on facilement une colocation? et est ce que les loyers sont chers?<br /> <br /> voila cher ami j'espère que ça te prendra pas trop la tète de répondre a ces questions qui me taraudent les méninges merçi d'avance <br /> benjamino
M
Hello!c'est vrai qu'elle est chouette ta lampe...et si tu mettais des capteurs solaires pour qu'elle s'aliment en nrj toute seule ...on pourrait s'en servir partout...sans prises...et puis si elle pouvait tourner comme une toupie, ce serait trop la classe....bon vent et gros becks from Bertrand&me!
M
je n'ai vu aucune de tes inventions mais celle ci est so classe; Bien joué!! L'air du Canada ne te géléfie pas trop les neurones inventives et imaginatives. continue et merci de nous faire voyager avec toi dans ce pays.<br /> BISOUS!
L
Sache que malgrès le fait que je ne soit pas très bavard sur ton "blog", je ne manque pas de le consulter chaque matin (heure française) et de donner régulièrement à ta chère tante BABELLE (très désireuse) de tes nouvelles. Nous pensons tous très fort à toi et te souhaitons de tous notre coeur une très bonne réussite dans tes études et surtout de ne pas arréter le sport en salle.<br /> <br /> Laurent et tous ceux qui l'entourent
T
Surtout n'oublie pas ta cagoule, il n'a pas l'air de faire chaud chez nos cousins !!!!!<br /> Au sujet de ta lampe,ingénieux,écolo ++,mais certaitement agressive au niveau lumineux ! Non ?<br /> On ne peut pas lui mettre un petit chapeau ?? <br /> ( si je puis me permettre, puisque tu nous demandes notre avis !! )<br /> Ta tante aussi est fière de toi !! ( je ne parle pas forcément de la lampe, ni de la luge ! )<br /> Le temps passe vite ! Profite !
canada forever
Publicité
Publicité