Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canada forever
4 janvier 2007

Building de verre

Première visite de la ville
                

          Des grands builings avec au détour de certaines rues (autoroutes) des contrastes entre neuf et anciens quelque peu suprenant. Le record de temperature de 14°c pour cette période est en passe d'etre battue.
Pas de neige ce qui me permet de profiter de la ville et de sa lumiére qui crée des jeux de reflets sur les batiments hallucinant.


                     Au menu ce midi, sandwiche spécial Reuben's composé de viande fumée, fromage, choucroute, le tout dans du pain brun de seigle et bien sur il était plus grand que moi.


           canada king size!


IMGP7668      IMGP7670    IMGP7679  IMGP7675   IMGP7676   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vois que t'as déjà engagé les hostilités niveau bouf. t'es dans la merde!! Faut que tu test la poutine dans le genre junk food c'est un truc de malade.
Z
Tu as dégusté un ambryon de "smoked meat" le top du top se savoure sur st Laurent "chez schwartz's". Eclates toi bien chez les cousins d'amérique. Ostie de ciboire de St Sacrement.
T
wééé le canada c'est presk les stéteuss ! t'as interet a profiter petit homme . bon on t'as ptet remplacé par un grand noir pour le basket donc bon ca va aller :p plein d'bisous ma'tin fé plein d'trucs !
F
Bonne annéeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A yé té parti :'(<br /> Cé trop triste sans toi, Ou kilé mon shooters?! Bon Eclate toi bien mec et surtout pense ke cé l'amouh de la vie, té la plu belle femme ke jai jamais vu je t'aime! A trés bientot mon bohomme ! <br /> Ton kopin tete de bite ki t'aime...
R
Raméne des casquettes de Géant,<br /> biz mec!
canada forever
Publicité
Publicité