Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canada forever
7 janvier 2007

Magasiner 1

Aujourd'hui je suis allez magasiné en centre ville, Nous avons commencé par une pharmacie qui ne différe pas que par sa taille mais par son contenu. Effectivement, on peut trouver tout et n'importe quoi ici dans une pharmacie, des produits cosmétiques en passant par des vêtements, des décorations de noël, des costumes pour halloween, des chips, des friandises (étrange?) et au fond derrière un tout petit comptoir des médicaments. IMGP7696IMGP7698IMGP7699 le slogan sur le ticket de caisse est hallucinant. ticket_de_caisse Voici une petite pub de chez Jean Coutu pour completer: http://www.youtube.com/watch?v=gXzc74ZOThA Ensuite l'étape suivante était un SAQ (société des alcools du Quebec), car l'alcool fort ne vend uniquement que dans ces endroits. IMGP7690IMGP7691 Le soir pour trouver de la bière il faut se rendre chez un dépanneur (petite épicerie de nuit). IMGP7703
Publicité
Publicité
Commentaires
B
énormeeeeeeeeeeee le jean coutu!!!! j'espère que ca te portera chance pour trouver des amis de l' épicerie!<br /> <br /> bon sinon je pense que tout se passe bien et qu'on se verra sur msn.<br /> ah oui! dernière chose: rapelle toi bien que tu est au pays de ROI HEENOK... je te conseil donc vivement de lui faire comprendre que le rap francais n'est pas qu'une imposture.<br /> Si tu te demande qui c'est je te conseil youtube ou alors peut etre que des québécois connaissent...<br /> <br /> aller sur ce je te laisse et oubllie pas de bien profiter pour ceux qui n'y sont pas!!!
Z
tu as decouvert en une seule journée. L'essentiel Le Jean Coutu et la SAQ avec ca tu es sauvé. As tu eu le loisir de contacter Florent? Aux dernières nouvelles il a changé de job. J'espère pas d'adresse.<br /> Bon dimanche
J
Si tu avais visité le SAQ en premier et le drug-store aprés (comme conséquence), on aurait pu comprendre mais le drug store en premier ca pue la préméditation ....<br /> <br /> Ah tabernacle ! Tu nous inquiéte.<br /> <br /> Salut J.F.
T
super d'avoir de tes nouvelles et ttes les impressions de cette belle expérience<br /> désolés de n'avoir pu te faire un bisou avant ton départ<br /> nous avons bien pensé à toi<br /> plein plein de bises !!!<br /> les Petits !
canada forever
Publicité
Publicité