Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canada forever
11 janvier 2007

peinture

Hier nous avons pris avec mes colocataires la sage décision qu'il fallait repeindre le salon. Nous nous sommes donc attelés à la tâche accompagné de deux amies de mes colocataires. IMGP7756 Je ne fait pas les choses dans le bonne ordre, donc on va reprendre voici mes collocataires: Jimmy IMGP7723 Phillipe IMGP7758 J'ai sélectionné les photos les plus representatives d'eux bien entendue. Petite précision pour ma petite tante qui me demandait la signification des initiales UQAM Université du Quebec à Montréal Il existe aussi une université du québec à quebec et dans d'autres villes. Je suis encore dans l'incertitude pour mon emploi du temps et les cours que je vais suivre, pour le moment je teste. Je vous tiens au courant prochainement"
Publicité
Publicité
Commentaires
T
qu'est-ce que c'est que ce travail !!!???!!<br /> plus de nouvelles ?????<br /> ah ben c'est tant pire pour toi, i fallait pas commencer !!<br /> ou alors ....qui sait....tu n'ose pas nous dire ce que tu as fait ces derniers jours !!!!!????<br /> attention, mets ta cagoule la neige arrive !
T
qu'est-ce que c'est que ce travail !!!???!!<br /> plus de nouvelles ?????<br /> ah ben c'est tant pire pour toi, i fallait pas commencer !!<br /> ou alors ....qui sait....tu n'ose pas nous dire ce que tu as fait ces derniers jours !!!!!????<br /> attention, mets ta cagoule la neige arrive !
M
Nous sommes le 15 janvier et RIEN DE NOUVEAU.... Je n'ai pas mon feuilleton habituel.<br /> <br /> Qu'est ce que tu fabriques?<br /> <br /> En voyant le salon je pense que tu ne dois pas être trop dépaysé par rapport à St Etienne. Nous sommes rassurés.<br /> <br /> PS: Maman trouve tes colocs plutôt mignons (je vais exercer une surveillance accrue sur ce blog).
T
alors, il est repeint le salon ??<br /> on veut voir le résultat !!
canada forever
Publicité
Publicité