Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canada forever
15 janvier 2007

lundi (2eme semaine de cours)

Désolé pour l'absence de nouvelles mais le week end fut quelque peut prenant. Un peu de soirées saupoudrées de gueule de bois. Je reprend donc le récit de mes aventures en commencant par ce matin. Mes colocataires furent supris de me voir aussi motivé pour me rendre en cours ce matin, la raison est froide et blanche et à recouvert en une nuit et une journée la totalité de la ville. Un véritable enfant j'étais donc ce matin émerveillé par ce nouveau visage que m'offrait Montréal, celui que j'attendais depuis mon arrivé. C'est donc anarché avec un épais manteau et mon écharpe en guise de cache-nez ne laissant apparaître qu'une seule partie de mon visage: mes yeux (c'est plus pratique) que je me suis aventuré sur le chemin me conduisant au métro. J'étais comme un aventurier antarctique dans ma tête bravant la tempête pour me rendre à mon premier cours de design graphique, objet, l'un des meilleurs cours qui m'est été dispensé. Je profite d'une heure de pause pour vous écrire ceci, il est 16h22 ici et je reprends les cours à 18h jusqu'à 11h30. Autant dire que la journée n'est pas finit. Des photos suivront prochainement attestant de la météo pour compléter mon récit. MARTIN, l'homme qui as un peu froid meme si il est content de voir de la neige. IMGP7784IMGP7785 Et voici la tenue réglementaire d'un écolier ici. La neige c trop bien
Publicité
Publicité
Commentaires
canada forever
Publicité
Publicité